J'ai enfin franchi le pas !

J'ai enfin franchi le pas !
Cela fait plus de 6 ans que je reçois des femmes, des hommes, des jeunes et des moins jeunes, des infirmières, des hommes d'affaires, des femmes d'affaires, des artisans, des enfants, des ados...
J'ai vu défiler des centaines de visages, j'y ai lu la tristesse et la joie, la colère, la honte et l'espoir.
Cela fait 6 ans, qu'entre les 4 murs de mon cabinet, je vois défiler la vie, et que j'en sors bouleversée, touchée, fatiguée, heureuse.
Des milliers de mots ont été dits, la souffrance s'est exprimée, des larmes ont été versées et les "merci" et les sourires n'ont jamais cessé...
Aujourd'hui, j'ai envie d'exprimer à mon tour toute ma reconnaissance aux centaines de personnes qui m'ont fait confiance, qui m'ont ouvert leur intimité, qui m'ont nourri de leurs histoires et rempli de leurs émotions.
Peu de psychothérapeutes prennent la parole pour raconter leur quotidien. Trop peu de témoignages circulent sur notre vécu. Et pourtant, il y a tant à raconter.

Aujourd'hui, je prends la parole pour dire que j'ai enfin franchi le pas pour élargir les murs de mon cabinet, sortir à l'extérieur, quitter le cocon, transmettre mon expérience, diffuser mes connaissances et de cette envie est née : un projet !
Ce projet, je l'ai partagé avec Sophie Cavaillé, collègue, amie, professionnelle de grande qualité.
Mon envie a fait écho à la sienne.
De nos envies respectives sont nées : les ateliers "Des Racines et des Aides".
Vous pouvez trouver toutes les infos en cliquant sur ce lien : http://www.psy-et-soma.com/somatherapie/ateliers.html

N'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'œil et si la programmation vous interpelle, merci de partager dans votre réseau.

Sofia El Mokri
Psycho-somatothérapeute

Commentaires

  1. Merci de m'avoir accompagnée, écoutée, éclairée à l'époque de ma vie toulousaine. Tout ce travail résonne encore. Je suis très heureuse de voir que vous déployez vos compétences vers la thérapie de groupe. C'est ce choix que je viens de faire aussi (mais à la place du participant) et j'espère en sortir encore grandi, d'où mon petit commentaire sur cet article.
    Belle continuation dans ce nouveau projet,

    Sara B.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sara B. pour votre témoignage et votre confiance. J'ai été ravie de vous accompagner pendant votre période toulousaine et de savoir que notre travail a été bénéfique pour vous. Je vous souhaite une très belle continuation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Evénement - 20 avril -Vernissage de l'artiste Sylvette Hervert : un témoignage bouleversant....