Sevrage tabagique par hypnose : témoignage...

 
 
 
 
 
 
Nos amours parties en fumée
Adieu, je ne t'aime plus,
Même si j'ai longtemps cru
Ne pas pouvoir vivre sans toi ;
Mais t'ai-je jamais aimé, je ne sais pas.
 
 
Notre rencontre fut une fusion
Mes sentiments une addiction ;
De cette flamme, veux-tu l'entendre
Ne reste plus qu'un tas de cendres.
 
 
Adieu, toi que je désirais
Si fort que je me réveillais
Souvent avec la fièvre, 
L'envie  de ton goût sur mes lèvres
 
 
J'étais malade de tes absences, 
Pénibles étaient mes abstinences
Mais à présent, si je te touche
Un goût amer monte dans ma bouche.
 
 
Adieu, tu n'es qu'une charmeuse,
Ah oui ! Une sacrée allumeuse ;
Tu promettais mille délices
Je vois maintenant tes artifices.
 
 
Et surtout n'espère pas
Revenir un jour avec moi ;
Si cette idée trotte dans ta tête
Je te dis tout de suite "arrête"
Cigarette…
 
Un patient Mr S. 

Sofia El Mokri 
Psycho-somatothérapeute

Commentaires

Articles les plus consultés

J'ai enfin franchi le pas !